Faîtes connaitre ce projet en le partageant . Cliquez sur le bouton "J'aime" , Merci.

mercredi 16 juillet 2008

Une visite innatendue & des mots encourageants

Des mots , quelques mots et certains mots m'ont touché ce 16 juillet 2008 .

ca ne sera pas un jour comme les autres.

Voila quelques jours que je me perd dans mes pensées.
Peut étre est ce l'approche du 8 aout !
Je n'en suis plus très sur .
Je mentirais si je disais non.
Mais non, pour moi cette année qui s 'achéve n'aura duré qu'une interminable et affreuse journée.
Bien des fois j'ai pensé faire un cauchemar.
Mais non, je suis par moment mélancolique , mais soulagé car j'ai découvert une turpitude inavouable.

ca ne sera pas un jour comme les autres.

Curieusement, j'avais espéré que méry pour avoir vécu une expérience similaire serait sensible à mon égard.
Mais non, elle ne semble pas s'en soucier.
D'ailleurs elle est loin.

Aujourdhui je reçois des mots d'une lectrice "Myriam" qui m'ont touché.
Des mots qui m'ont fait sourire, et qui m'ont réconforté.
Des mots que j'ai lus, que j'ai relus plusieurs fois.
Trouver dans sa boite mail , un message gentil et encourageant d'une parfaite inconnue reléve de l'extraordinaire.

Le destin s'amuserait il avec moi !

Ce soir, pour une fois je m'endors avec le sourire.
je ne penses pas à ce silence devenu étrange et mystérieux.

Ce soir je suis intrigué.

Quel est donc cette inconnue qui a aimé mes mots !
Quel age peut elle avoir ! et que fait elle !
De nombreuses questions fusent en moi !
Je ne sais que deux choses, elle était blogeuse et s'appelle "Myriam"

je me permet de reprendre tes mots Myriam, le hasard fait bien les choses, car ce soir, j’ai réellement pris un immense plaisir à lire ton mail.

Merci pour tes encouragements
Merci de m'avoir écris,

1 commentaire:

  1. Je ne pensais pas que mon mail pouvait avoir un effet aussi salvateur!
    J'ai été juste sincère, merci à toi Mehdi.
    Myriam.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire, il sera affiché après sa validation.