Faîtes connaitre ce projet en le partageant . Cliquez sur le bouton "J'aime" , Merci.

mardi 29 juillet 2008

Double attente !

Je suis en train de vivre un événement assez incroyable.
Je suis en train d'attendre, mais quelle attente !
Elle est à la fois douloureuse et excitante !

Dans exactement 10 jours , cela fera 1 an que mon ex femme m'auras quittée.
Cette attente est pour moi difficile à vivre.

Nous sommes certes divorcés et chacun de nous suit le chemin qui lui est destiné, mais les dates ont la fâcheuse habitude d'être imperméable au temps.

Ce jour là je n'aimerais pas être seul, je ne parle pas de ma famille qui m'as toujours soutenu , mais de mes amies.
Bien que je sois triste et que ces jours ci seront propice à un spleen, je ne peux m'empêcher de constater que moins d'une semaine plus tard, je vais rencontrer ma lectrice !!


La vie n'est elle pas contradictoire et magnifique.
je ressens intensément deux émotions d'une telle force et si contradictoires l'une de l'autre !

La tristesse que je ressens ne mesure pas ma peine, que mon ex femme m'ait quittée, mais ma peine d'avoir été trahi.
Quelques soient ses raisons , il n'en demeure pas moins qu'elle m'as quittée, qu'elle a renoncée à un vœux que je croyais sacré, celui du mariage.

Et plus les jours passent , plus mon excitation de rencontrer enfin, Myriam grandit !
Et cette excitation est d'autant plus forte quand je songe que cette rencontre avec Myriam revêt un caractère exceptionnel !
C'est en effet au plus profond de mon désespoir et de ma déception que je songes à Une lectrice qui me sauverait

Je n'ai jamais été vraiment superstitieux, mais je ne peux que m'extasier devant cette troublante coincidance !
Et le plus étrange c'est que j'attends ce moment avec une telle ferveur et une impatience insoutenable.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire, il sera affiché après sa validation.