Faîtes connaitre ce projet en le partageant . Cliquez sur le bouton "J'aime" , Merci.

mercredi 23 juillet 2008

Une savoureuse conversation.



Après une soirée agréable à la "Bodéga" avec mon ami Réda et sa délicieuse copine, en rentrant , j'ai eu la surprise de recevoir un appel téléphonique de ma lectrice Myriam.

Il était 00h28 précisément.
Nous conversâmes très longuement jusqu'à 3h30.

Une intéressante conversation qui m'as fait voyager avec bonheur à travers la personnalité de myriam.
Ce fut un moment agréable emprunt d'un désir palpable.
Sa voix était suave , un brin gospel.
Le courant passait très bien entre nous et j'apprenais au fur et à mesure de nos nombreuses discussions à trouver en elle des traits de caractères que j'appréciais.
De nombreux sujets sont abordés sans gène.

C'est une jeune femme qui se cherche .
D'une rare spontanéité, elle n'as pas peur de parler sans retenue, une qualité que j'admire et respecte.
Nous partageons des idées,des envies, des passions pour des genres de cinéma, des styles de musique et en tout cas une certaine façon de voir la vie, mais surtout de la vivre.

C'est une femme intéressante et passionnante qui me donne envie de la connaitre davantage et d'en faire la rencontre.
Je me rend compte que ma lectrice m'as choisit et cela me procure une excitation ennivrante.

J'ai hâte de la rencontrer , de la voir , de sentir son parfum et de papoter avec elle de vive voix.

Peut être aujourd'hui , je l'espère de tout cœur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire, il sera affiché après sa validation.