Faîtes connaitre ce projet en le partageant . Cliquez sur le bouton "J'aime" , Merci.

samedi 26 juillet 2008

Princesse de mon coeur.

Chère Salwa, Sliwa :)

Voila quelques années maintenant que nous nous connaissons.
Avons nous toujours été amis , ou bien nous le sommes devenus au fil du temps.?

Peu importe !.

Aujourd'hui, ayant emprunté le chemin tracé par notre destinée, je me rend compte que tu est ma plus ancienne amie.
Une amie avec qui je parle et qui m'écoute lorsque le temps et la vie le permet.


Voila un an, lorsque ma femme me quittait , la vie ou le destin ou quelque chose de plus fort encore nous a fait nous rencontrer.

Je n'étais pas bien.
J'étais triste et malheureux, mais j'ai pu sourire et espérer de nouveau.
Ce n'était certes pas facile pour moi, mais nos rencontres , même si elles ne furent pas nombreuses ,me donnèrent du baume au coeur.

Tu as bien voulue me donner de ton temps, pour le passer avec moi.
J'en avais bien besoin, et je t'en remercie.
Tu m'as beaucoup aidé, par ta gentillesse, tes propos, ta voix et surtout ta douce présence.

Bientôt 1 an maintenant , mon mal-être, s'il n'as pas complètement disparu , s'évapore lentement avec le temps et les attentions des amies.

Le temps passe, la vie nous emmène dans son sillage ou nous subissons ces affres et ses joies.

La vie a quand même quelque chose d'incroyable, c'est que lorsque on ne s'y attend pas, il arrive toujours quelque chose qui nous fasse plaisir, même si la vie est souvent désagréable.

Des le premier jour ou j'ai posé mon regard sur toi, j'ai été conquis par ton charme certain et ta grande gentillesse.
Tu me plais et je ne te le cache pas mais tu veux préserver notre amitié.

As tu tort ?

Ais je tort de succomber à ton regard, ta chevelure, ta voix, ta générosité et à ta gentillesse !
M'en voudrais tu de te désirer ?, de t'aimer ?
Aujourd'hui encore, ton charme sur moi ne faiblit pas, bien au contraire.
Et ta gentillesse me va droit au cœur.

Nul ne sait de quoi demain sera fait !
Serons nous toujours amis ? même si j'en espère plus !
Je ne sais pas.

Ce qui est sur ,c'est qu'aujourd'hui c'est toi qui ressens un mal-être.
Et j'ai envie de t'aider.
Non pas par obligation ou par compassion mais simplement parce que tu le vaut bien.
Mon désir de t'aider est sincère et désintéressé , et s'il fallait que je te cherches du plus profond des gouffres de solitude et de souffrances , j'y plonge sans hésiter.

Car je sais qu'au fond de ton cœur, je trouverais ton amitié, et peut être bien ...ton amour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire, il sera affiché après sa validation.