Faîtes connaitre ce projet en le partageant . Cliquez sur le bouton "J'aime" , Merci.

jeudi 16 mai 2013

SON REGARD

Dounia
Quand on croise un regard, quelque chose se passe.
Img_4299-1

On dit que le regard montre l’âme d’une personne, mais est-ce vraiment le cas ?
Img_8569

Ne serait-il pas plutôt le miroir de nos projections ?
Un regard, me transporte toujours au-delà de mes espérances.
Img_8159
La configuration du présent en est bouleversée, mes actions à ce moment là s’évanouissent en découvrant ce qui pourrait advenir d’un lendemain brumeux.
Regard d’un instant, regard troublant, ce temps s’en allant.
Regard embrasant, tu enflammes les mortels qui te croisent.
Dpp_0004
Quelque chose se passe,
Je me perds dans cette sensation de glisser, impression de tomber,
Une ivresse me surprend, j’aime, je désire, je chavire.
Img_8081
Regard étincelant, regard d’un instant, je suis surpris.
Savourer intimement  ce moment, rien d’autre ne compte.
Img_8140_-_copie
Ce furtif moment, me transporte au firmament des mes fantasmes.
Où désir, passion et pulsions s’entremêlent et me poussent à voir,
Basma
Au fond de ce regard envoutant  à quel point, je ne sais résister à la beauté.
Img_4789-2
Regard, quand tu me transperces, je sombre.
Regard, fais moi rêver.
Img_4790-3
Quelque chose se passe,
Il y a moi, il y a son regard.
Il y a moi, il y  a elle.
Salma
Intense moment, qui m’appartient.
Img_7457-1
Je rêve d’elle.
2-1

Elle est mon souvenir, son regard est ma prison.
Img_6412


Aux Femmes du monde , 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire, il sera affiché après sa validation.