Faîtes connaitre ce projet en le partageant . Cliquez sur le bouton "J'aime" , Merci.

lundi 28 juillet 2008

Un appel de ma lectrice !

Je n'avais plus reçus de nouvelles de ma lectrice myriam depuis cette merveilleuse conversation téléphonique nocturne qui avait duré 3h!
Et puis plus rien...
Un silence brutal de sa part qui m'avait un peu surpris quand même.
Il était question d'une rencontre.

J'avais bien essayé de la joindre par téléphone, sms et mail ! sans aucune réponse de sa part.
Je dois bien avouer que j'avais une pointe d'amertume !

Cette mystérieuse jeune femme était apparue dans ma vie avec une telle ferveur et audace et avait enclenchée en mon moi intérieur un tourbillon émotionnel et puis quelque part je l'attendais !

Il y ' a cinq jours , je lui écris un mail pour lui dire que je n'avais pas compris ce silence et que je m'interrogeais.
Je ne suis pas certain qu'elle l'ais lue.

Peu importe.

La vie est faite d'évènements et de choix qui nous transportent à travers des moments et des instants de notre vie qui nous la font aimer ou détester.

Aujourd'hui aux environs de 14h, j'ai eu la surprise de recevoir un appel de sa part !
Elle était à Beyrouth.
Je l'entendais parfaitement , mais pas elle.
Ce fut un instant agréable.
Elle s'excusait et promettais de me rencontrer après son retour au Maroc dans 3 semaines.
C'est une attention appréciable.

Cela tombe bien , je serais toujours en congé
je prend effectivement mon congé du 04/08 au 18/08.

Aujourd'hui je suis curieux et intrigué par cette future rencontre.
Aura-t-elle lieu ?
Il n'y a aucune certitude qui le garantisse, mais l'espoir, la foie non pas en Dieu, mais en cette impression profonde que je ressens; me laisse à penser qu'elle se produira.

J'aurais la réponse à cette interrogation dans 3 semaines.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire, il sera affiché après sa validation.