Faîtes connaitre ce projet en le partageant . Cliquez sur le bouton "J'aime" , Merci.

jeudi 17 juillet 2008

La danseuse en blanc.

Hier soir avec mon ami Réda et quelques unes de ses amies, nous étions pour un moment à la "Bodéga".
C'est un pub sympa ou femmes , boissons et bonnes musiques créent une ambiance chargée de plaisirs et de désirs.
C'est l'endroit rêvé pour se dépenser du stress , de la monotonie ou pour voir du monde et s'amuser et en tous cas passer un bon moment.
Une fois attablé , notre vue a été happé par la présence d'une jeune femme , habillée par une courte robe blanche qui laissait deviner un string blanc à la brésilienne fort agréable au regard.

Elle n'était pas belle, mignonne sans plus, mais o combien désirable.
Elle jouait avec son corps , telle une danseuse brésilienne.
Elle ondulait le long d'une poutre blanche en se déhanchant et en remontant sa robe légère.
Elle dégageait une sensualité qui attirait les regards de tous les hommes présents et ceux de nombreuses femmes.

J'imagine au fond de chaque femme présente , une envie secrète de ressembler à cette Femme.

Suivant le rythme d'une musique prenante , la voir se déambuler dans sa robe nous plongeait dans un rêve éveillé.
J'étais amusé par ce spectacle étrange.
Une occasion pareille ne doit se produire que très rarement.
Je suis certain que tout le monde , hommes et femmes de cette soirée l'ont désiré ou hais au moins le temps d'un long regard.

Il est incroyable et magnifique de voir combien une femme peut captiver une foule de personnes par la sensualité qu'elle dégage.

Beaucoup de femmes plus jolies , à la plastique agréable vêtues coquettement apparaissaient complètement fade face à cette inconnue vêtue en robe blanche, qui n'était pourtant pas la plus belle.

C'était un moment que je ne risque pas d'oublier et qui j'en suis sur sera le sujet de bien des conversations et de souvenirs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire, il sera affiché après sa validation.