Faîtes connaitre ce projet en le partageant . Cliquez sur le bouton "J'aime" , Merci.

samedi 5 janvier 2008

Une nouvelle année, une nouvelle amie.

Voila une nouvelle année qui commence.
Cette année ne devra pas être comme les deux précédentes.

Mon cadeau de noël aura été mon divorce,
et une amie, Salma.

Cette désunion légale ne m'as pas apportée le soulagement que j'espérais.
Non je ne pense pas à elle, mais à moi.

Ma première semaine de cette année, j'ai rencontré à plusieurs reprises mon amie Salma.
Ce sont toujours des rencontres agréables.
je parle de moi, de mon histoire, elle est une confidente appropriée.
C'est une jeune femme avec un grand cœur et une gentillesse incroyable.
Elle m'apprend qu'elle n'est pas libre et qu'elle est dans une relation compliquée.
Mais ce n'est pas grave, car je ne cherche qu'à parler , me libérer de cette turpitude laissée par hind.
Elle m'aide de son mieux, en passant du temps avec moi et en m'écoutant.
Je la remercie vraiment pour sa gentillesse et pour tout ce temps qu'elle m'as consacré,
Et ce baiser qu'elle a bien voulu me donner.
Ce seront les seules lèvres que j'aurais embrassé depuis que ma femme m'as quitté.
Je passe avec elle d'agréables moments.
Ou je ne pense pas à mon ex femme dont la traitrise insidieuse me fait encore trop mal.

Le plus dur c'est de me rendre compte que je m'étais effacé et accepter un mal-être qui me rongeait, et je supportais cela par amour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire, il sera affiché après sa validation.