Faîtes connaitre ce projet en le partageant . Cliquez sur le bouton "J'aime" , Merci.

vendredi 11 avril 2008

Invitation à Oualidiya


Perdu dans le bleu tumultueux de l'océan, j'écoute sa rage apaisante.
Une vague après l'autre je me laisse bercer par ce tumulte bouillonnant.
Incroyablement détonnant , son fracas sur les rochers me fait frissonner.
Sans tracas ni pensées je me sens transporté au plus profond de mes sens.

Je sent cet air marin qui pénètre mes sens et mon âme.
Entouré par une nuée de gouttelettes rafraichissantes

Tant de parfums s'y mêlent ,à la fois subtils et délicats.

Irrésistible et tellement enivrant qu'on ne se lasse guère de le humer.
Nul autre senteur ne saurait produire un tel effet.
Vivre cet instant, je redécouvre un sentiment de plénitude .
Irréel tel un rêve qui se dessine les yeux ouverts,
Tant d'émotions me submergent et nourrissent mon âme.
Englouti par cette présence envoutante, je savoure ce moment.
Redécouvrant ma joie de vivre, je me laisser aller.

Pour rien au monde on ne devrais se priver d'un tel plaisir.
Oubliant tout et ne regrettant rien je me nourris de sa présence enivrante.
Un seul regard de sa part et je me sens délivré.
Respirer son subtil parfum et je suis transporté.

Dois je taire mon émerveillement ou simplement l'ignorer
Insatisfait je me résigne à attendre un signe, un regard, à espérer.
Nulle autre pensée n'a d'importance, seule demeure mon espérance.
Entre mon désir étouffée et étouffant de hurler, je me noie dans mes pensées.
Regarder ce bleu tumultueux et sentir ses gouttelettes me ravit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire, il sera affiché après sa validation.