Faîtes connaitre ce projet en le partageant . Cliquez sur le bouton "J'aime" , Merci.

mardi 15 avril 2008

Anniversaire


Les dates importantes
ont la particularité
de ne pas se faire oublier.
C'est ce qu'on appelle l'histoire.

Aujourd’hui est un jour d’anniversaire d’une femme qui a compté pour moi.
On dit toujours que rien ne vaut une femme pour en oublier une autre.
Mais ce n'est pas vrai du tout, car je t'oublie sans effort et sans autre femme.

22 Mai 2005 est un dimanche ou je réponds à un message sur Meexup.com. l’après midi de ce même jour , je faisais sa connaissance autour d’un café.
19 Aout 2005 est le jour de notre mariage.
Avril 2006 Elle aménageait chez moi.
8 Aout 2007 Elle s’en va et je ne la retient pas.
26 décembre 2007 on est légalement divorcé.
Elle s’appelle hind et je n'ai pas regretté son départ.
Et c'est une très courte "histoire", 14 mois.
Bon Anniversaire Hind

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire, il sera affiché après sa validation.