Faîtes connaitre ce projet en le partageant . Cliquez sur le bouton "J'aime" , Merci.

vendredi 11 avril 2008

Espoir en Elle


A Elle
Dont je découvre la saveur avec douceur,
Dont les baisers m'inondent de plaisir,
Dont les seins me font rêver de désir.

L'espace d'une seconde,je t'ai découvert.
Je fus surpris par ton regard.
Je me suis senti happé par son intensité et sa profondeur.
Ce fut un instant de plaisir.
J'ai entendu ta voix et je fus conquis.
Sans savoir pourquoi,J'ai eu un frisson, une envie, un désir.
Au plus profond de moi , je t'ai ressenti.
Difficile de donner un sens, à ce que je m'efforce encore,
de comprendre et d'accepter.

JE ne te connais pas encore,
mais pourtant,j'ai l'impression de te reconnaitre.
Curieuse impression et agréable sensation.

J'espère que le hasard fait bien les choses,
Car au jour d'aujourd'hui, il ne m' a guère gâté.
Peut être me réserve t' il le meilleur pour la fin.
Comment le saurais-je ?
Je ne puis que lui faire confiance, encore, davantage et toujours,
Malgré ses incessantes trahisons, et ses cruelles désillusions.

Mais qu'importe à Chaque fois que je te parle,
mon espoir en cet hasard grandit.
Et J'aime à croire que c'est toi qui le nourrit.
Et pour cela je te remercie.

JE n'ai qu'une envie,
C'est te rencontrer, encore, davantage et toujours.
que je puisse te dire à chaque fois,
Que je suis tout à TOI.
Alors viens à moi , montres toi , manifestes toi, de grâce répond à mes prières.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire, il sera affiché après sa validation.