Faîtes connaitre ce projet en le partageant . Cliquez sur le bouton "J'aime" , Merci.

vendredi 11 avril 2008

Regard d'émeraude

Sensible à sa douleur, je m'empresse d'essayer d en connaitre la raison.
Son histoire me bouleverse et je la ressens.
Chaque jour passant, j'essaie de voir qui se cache derrière la couleur de la
douleur.
L'oubli n'a pas de présent , seul compte la vie de chaque instant.
Mais comment le comprendre quand la douleur nous brule le cœur par la force
de notre désillusion.

Caché dans le noir de sa douleur,Rien ne semble l' atteindre.
Ni Larmes Ni soupirs , Rien ne peut apaiser sa passion.
Pourtant à chaque fois que je la vois, je la ressens.
Tel un vent glacial, je la sens triste et seule, face à sa tourmente sans
compassion.

J'aimerais l'aider, mais je ne fais que lui parler.
Pour lui dire que Belle comme elle est,Elle doit jeter ce noir immaculé.
Qu'importe les désillusions, seules comptent la vie de tous les instants.

Je n'espère alors qu'une chose, lui dire à quel point son regard d'émeraude
a captivé l'âme des hommes qui l'ont croisé. Et moi je ne peux que le
constater car j 'en suis le premier prisonnier.

Et chaque fois que je croise son regard,
je ne vois que mon âme qui s en réjouit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire, il sera affiché après sa validation.