Faîtes connaitre ce projet en le partageant . Cliquez sur le bouton "J'aime" , Merci.

samedi 26 avril 2008

J’aimerais devenir













J
’aimerais devenir cet homme aimé et adoré,
A qui chaque jour souriait avec tes pensées.
I
lluminé par ta présence et ta prestance.
M
erveilleusement heureux et passionné.
E
ntre tes sourires et tes rires discrets.
R
edevenir cet homme aimé.
A
qui ta volupté et ta beauté,
I
nondaient la plus petite des pensées, et me rendait,
S
erein, joyeux, aimé et adoré.

Demain n’est plus qu’un refrain.
Entre ton souvenir, ton amour et mes regrets,
Vivre pleinement chaque jour m’est interdit.
Entre nous c’est hélas fini.
Ni rêve ni espoir ne m’est plus permis.
Il me faut retrouver de nouveau celle qui me fera
Redevenir cet homme aimé et adoré.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire, il sera affiché après sa validation.