Faîtes connaitre ce projet en le partageant . Cliquez sur le bouton "J'aime" , Merci.

vendredi 11 avril 2008

Inconnue de mes désirs

Un Mot ou une phrase est tout ce que j'espère.
Plongé dans mes soupirs ,je ne ressens que mes envies désabusées.
Je marche sur un sentier éprouvé, Celui de mes amours délaissés.
Marchant devant moi, je ne laisse place qu'à un futur incertain.

Sans te connaitre , je t'écris espérant que tu me reconnaisses entre
des lignes vagabondes, que seul j'invente au fil des mes soupirs.
N'ayant rien à te dire, j'espère te séduire par un mot ou par une phrase ou
je te dirais que je t'attend tout au fond de mes désirs.

Que pourrais je te dire , toi inconnue de mes désirs,
muse de mes soupirs et inspiration de mes envies.
Ne pas savoir me brule d'hésitation et m'inonde de palpitations.
Que ferais je pour toi,
comment te le dirais je,
toi qui ne fait rien pour moi.
Et que j'admire tout au fond de moi.
Croyant en toi, je m'inspire de mon désir pour toi,
car plus rien ne compte pour moi que te voir près de moi.
Me sentir avec toi me rapproche de toi,
car ce n'est qu'en toi que je serai moi.

Toi, Toi et encore Toi.
tu obsèdes mes pensées,
tu dessines mes envies,
tu attises mes désirs
de te voir enfin près de moi.

tu décimes mon âme par mes envies désabusées.

Mais qu'importe,
je sens que je me rapproche de toi,
Toi que je ressens à chaque palpitations,
Toi que je pressens dans toutes mes tentations
Et qui me brule à chaque sensation.

Ou est tu donc,
Ou te caches tu alors.
Viens à mois, sans plus tarder,
Car en moi ma flamme pour toi se consume.

Mais qu'importe , tu as su m'ensorceler,
par ton plus beau attrait et le désir de te retrouver
ne me fait que plus, te désirer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire, il sera affiché après sa validation.