Faîtes connaitre ce projet en le partageant . Cliquez sur le bouton "J'aime" , Merci.

dimanche 13 avril 2008

Chanson de la soirée

Sarah.
Elle est là, de nouveau devant moi.
Je la regarde, l’esprit embrumé par la fumée d’une chicha parfumée.
Je regarde son sourire discret et sa beauté m’inspire.
Mes pensées foisonnent, les mots prennent forme à travers mon regard intéressé.

Je n’ose lui parler et m’attarde à cacher mon désir de l’effleurer.
Je la regarde sourire et me passionne par ce qu’elle dit.
A quelques mètres de moi, je sens son odeur suave.
Je la respire et m’en inspire.

Son rire me parvient comme une douce musique.
Je frisonne en l’écoutant parler,
N’entendant aucun mot mais ressentant sa voix au plus profond de moi.
je profite encore de sa présence apaisante.

Que dire, que faire, je ferme les yeux et je m’en inspire.

Je la regarde partir et m’enivre de cette fumée parfumée.
Certain qu’au fond de mes pensées, elle sera là à travers mes mots vagabonds.
Chantée par les musiciens avérés, mes mots s’emballent pour la coucher
Sur ces pensées égarées.

J'aimerais lui parler, mais elle est l'amie de ma sœur et je ne sais si je dois oser ou taire ce désir qu'elle m'inspire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire, il sera affiché après sa validation.