Faîtes connaitre ce projet en le partageant . Cliquez sur le bouton "J'aime" , Merci.

vendredi 11 avril 2008

Prémices au départ

Je t'aime,
N'en doute pas,pourtant
Je doute de toi,
A chaque fois que tu me dis que tu t'en vas,
A chaque fois que tu me dis que tu m'aimes,
Car je redoute toujours le moment ou tu me dis que tu t'en vas.

Comment envisager l'avenir si tu t'en vas ?
Que faire si mon amour ne te suffit pas.
Que dire quand tu me dis que tu n'est pas heureuse.
Comment veux tu que je le sois quand tu ne l'est pas.
Comment l'être si l'avenir ne nous sourit pas.
Comment y arriver si je te déçois.
Comment parler d'avenir alors que le présent ne te suffit pas.

Et pourtant j'ai cru en toi,
Et mes espoirs demeurent en toi,
Alors que tes humeurs incessantes
ne font que m'éloigner un peu plus de toi
Malgré mon amour pour toi, qui s'embrase.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire, il sera affiché après sa validation.