Faîtes connaitre ce projet en le partageant . Cliquez sur le bouton "J'aime" , Merci.

mercredi 8 août 2007

Encore des mots

Plongé dans une sorte d'état physique comateux,
mon esprit bouillonne d'interrogations.
Voila plusieurs heures que j'étais assis à la même place.
Voulant m'apaiser un peu, je me suis allongé à même le sol.

Cette nuit ne semble pas vouloir se terminer.
A chaque respiration, j'expulse un peu plus mon Amour.
J'ai la sensation que c'est mon âme qui me quitte.
larmoyant, mon souffle demeure brulant.

Les nombreuses fois ou j'ai pris une douche froide, ne m'ont guère aidés
Je suis dans un état qui m'est inconnu.
Je souffre de tout mon être.
Jamais je n'aurais pensé qu'une telle douleur puisse exister.

Mes larmes ne veulent pas s'arrêter.
l'heure d'aller travailler approche.
Que vais je faire
Comment le dirais je à ma famille.
J'entends déjà leurs interrogations qui vont s'ajouter aux miennes,
et pour lesquelles je n'ai aucune réponse.

Je t'en veux hind, toi qui n'as cessée de me dire que jamais tu ne me quitteras.
tu me quittes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire, il sera affiché après sa validation.