Faîtes connaitre ce projet en le partageant . Cliquez sur le bouton "J'aime" , Merci.

mercredi 8 août 2007

Premiers mots

Depuis 20h ma main est animé par quelque chose.
elle écris par intermittence.
elle écris, s'arrête un long moment puis se remet à écrire.
je n'ai pas la force de lire, ni de comprendre.

je me laisse aller ,je me libère.
par delà ma souffrance et ma peine, je ressens quelque chose.
une sensation que je n'avais pas ressentie depuis très longtemps.
une sensation qui m'as manqué.

Elle me fait mal, pourtant sa douleur m'aide.

voila plusieurs heures que ma main pianote sur le clavier.
je n'ai pas la force de lire.
ma vue est brouillée par ces larmes qui ne s'arrêtent pas et qui me brulent le visage.
Dans ma douleur, je sens une présence.

C'est incompréhensible mais quelque part je sens que je dois écrire.
c'est un besoin vital , une envie de survivre.
C'est une sensation profonde que je n'arrive pas à définir.
Un besoin véhément d'expulser tous ces mots qui inondent mon esprit .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire, il sera affiché après sa validation.