Faîtes connaitre ce projet en le partageant . Cliquez sur le bouton "J'aime" , Merci.

mercredi 8 août 2007

Que des mots.

Je ne suis pas en mesure de parler.
Je n'ai plus de voix.
Ma vue est brouillée.
Je regarde autour de moi, et ne reconnais rien.
C'est chez moi mais je ne reconnais rien.
Je la cherche et ne la trouve pas.

Ma femme est partie aujourd'hui.
Elle m'as quittée.C'est incroyable, impensable,inimaginable.
Comment peut on quitter une personne que l'on dit aimer et chérir pour toujours.
Ce matin, comme d'habitude je l'ai déposé à son travail.
C'est mon dernier souvenir d'elle.

Je suis abattu,anéanti,estomaqué,vidé.

Ce soir Mon Amour pour elle s'échappe à travers mes larmes qui coulent.
Je n'arrive pas à les arrêter, elles me submergent.
Je brule, j'enrage, je lui en veut.

Nos rêves , nos projets , nos vacances si proches ; il n 'y as plus rien.

Je n'étais pas préparé à cela.
Jamais l'idée de vivre sans elle ne m'as traversé l'esprit.
Même aux plus profondes de mes déceptions et désillusions; l'espoir d'être mieux ne m'as jamais quitté.

Je pleure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire, il sera affiché après sa validation.