Faîtes connaitre ce projet en le partageant . Cliquez sur le bouton "J'aime" , Merci.

mercredi 8 août 2007

Rien que des mots

Je suis là, dans le noir.
je n'ai pas bougé depuis 20h.
Il est 21h30, je suis paralysé.
je sens mes larmes chaudes qui me brulent le visage.
Elles ne s'arrêtent pas.

Je ne sais que penser.
je pense , mais mon cerveau est dans un état catatonique.
il refuse de m'obéir.
Mes larmes coulent et ma main pianote sur le clavier.

j'écris, sans penser.
je regarde ces mots qui s'affichent au fur et à mesure à travers les lignes,
je ne les lis pas, je n'arrive à rien faire.
je ne peux rien faire.

le temps passe.
il est 23h.
Mes larmes coulent toujours.

j'ai envi de hurler ma peine.
Mes yeux me brulent.
Je veux que tout çà s'arrête.
Je veux sombrer ne plus penser.

je ne comprend pas ce qui m'arrive.
je brule, je me consume.
Ma gorge est en feu, mon cœur saigne,
Mon amour s'éparpille et me blesse.

Il est 2h.

Il faut que je dorme, demain je travaille.
je m'allonge sur le sol.
je ne dors pas, j'écoute le silence.
j'écoute son absence,
et je souffre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire, il sera affiché après sa validation.