Faîtes connaitre ce projet en le partageant . Cliquez sur le bouton "J'aime" , Merci.

mercredi 15 août 2007

Commencement de la fin.

Voila une semaine que tu est partie.
je sais que tu est en vacances.
Des vacances que nous attendions avec tant d'impatience.
Je pense à toi, continuellement.
je t'en veux profondément.
Des vacances que j'imaginais agréables et joyeuses, je me retrouve dans un enfer d'interrogations.
Milles et unes questions qui foisonnent sans trouver de réponse à ta traitrise idiote.

Je m'interdis de t'appeler ou de te joindre.
Malgré ma souffrance et ma rage.

Je suis seul.
Mes amies et amis, je ne les connais plus.
Je feins d'aller bien, comme lorsque tu étais là.
En fin de compte, mes habitudes ne changent pas.
Car ta présence n y as jamais rien changé.

J'assumerai cet acte et je tiendrais à mes principes quoiqu'il m en coute.

J'ai toujours été honnête avec toi et aujourd'hui je me rend compte, que tu n'as fait que me mentir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire, il sera affiché après sa validation.