Faîtes connaitre ce projet en le partageant . Cliquez sur le bouton "J'aime" , Merci.

dimanche 19 octobre 2008

Espoir certain.

Ma foi en la vie n'as jamais failli, malgré toutes les désillusions que j'ai endurées.
Aujourd'hui encore la vie me surprend d'une manière inattendue et époustouflante.
Par simple curiosité je me connecte sur Meexup pour lire le profil de Sam, qui venait juste de m'en faire part.
Là aux premiers mots, je suis sidéré par ces pensées que je reconnais comme miennes.

Moi qui était sur le point de dormir, me voila bouillonnant d'ardeur, ma verve s'est enflammée et jaillis. Appel téléphonique et long sms ne sauront pas me calmer, il faut que j'expulse ces sentiments et que j'en fasse état.
je jubile tel un enfant découvrant le chocolat pour la première fois !

Cela me fait l'effet d'un choc anaphylactique ! je relis plusieurs fois pour être sur que je ne rêve pas.
Je suis tellement ébahi que je relis également mon propre profil.
Les mêmes idées , les mêmes valeurs s' y retrouvent.
Je retrouve là des pensées que j'ai eues il n' y as pas si longtemps et les relire ainsi me sidère.
Je rencontre ainsi Sam pour une seconde fois à travers son profil, et l'impression que j'en éprouve ne fait que me réconforter sur ce que je ressentais déjà.

Je comprend alors que cette passion envoûtante que j'ai ressenti envers Sam et que je ressens chaque jour avec davantage de flamme et de ferveur, fait de moi un homme amoureux.

Il a fallu que je lise ses lignes et ses mots couchés sur cet incroyable profil pour me rendre compte que tout dans ma vie m'as guidé vers cet instant magique.
C'est l'instant ou je sais aujourd'hui que je devais avoir l'âme profondément blésée pour voir à quel point je suis sauvé, à quel point Sam me sauve.

Toutes mes craintes se sont dissipées en l'espace de quelques mots.
Les lignes et pensées qui étaient là , attendaient que je les lise.
J'en ai une profonde et intime conviction.

Demain dimanche , cela fera 7 jours que j'aurais rencontré Sam.
7 jours qui auront duré des années, ou des vies entières !
Et ce soir c'en est l'apothéose de toutes ses émotions que j'ai connues en la rencontrant.

Mon espoir en elle devient ainsi pour moi une certitude.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire, il sera affiché après sa validation.