Faîtes connaitre ce projet en le partageant . Cliquez sur le bouton "J'aime" , Merci.

jeudi 16 octobre 2008

Espoir secret.


J'ai le cœur qui s'emballe, je le sens battre la chamade.
Je ressens ses battements à travers ma respiration.
Cela fait quatre jours que je suis ainsi.
Je suis complètement euphorique et c'est si agréable de l'être.

De se sentir en vie.

Pour la première fois depuis longtemps , je me surprend à espérer un avenir meilleur.
un avenir plus radieux que mon présent insipide.
Je parle bien évidement de ma vie amoureuse qui depuis très longtemps est complètement chaotique.
Malgré mes efforts certains , vains et douloureux ; je n'ai jamais rien connu de tel.

Je ferme les yeux par moments pour l'apercevoir à travers mes pensées.
Mon imagination ne cesse de s'en abreuver pour étancher cette soif de désir qui monte en moi à chaque fois que je pense à elle.
Sans que je n'y prête
attention elles font d'elle ma princesse tant désirée.

Je suis malade de désir, mourant de plaisir.
A chaque fois que je l'ai vu, je me suis retenu de laisser mes mains vagabonder à travers sa chevelure et ses mains.


Cette sensation m'enivre et me transcende.

J'ai l'espoir secret qu'avec elle, ma destinée n'en sera que plus auréolée.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire, il sera affiché après sa validation.