Faîtes connaitre ce projet en le partageant . Cliquez sur le bouton "J'aime" , Merci.

lundi 20 octobre 2008

Coup de foudre dans mon coeur.

Il y' à encore une semaine, si vous m'aviez dit que je tomberais amoureux si rapidement et que j'allais ressentir d'aussi intenses émotions, j'aurais certainement rit, trouvant la chose très drôle.

Aujourd'hui Je bouillonne de tout mon être.
Mes pensées sont paralysées, je ne cesse de penser à elle.
Je n'arrive plus à travailler, sans que je ne puisse contrôler çà.
J'essaie de me concentrer et je me surprend à être songeur, béât.
J'ai envie de hurler, crier, l'appeler.
J'ai envie de sortir , d'aller la voir, la toucher , voir son sourire, son regard, la sentir près de moi.
Sa présence m'enivre et m'apaise à la fois.

C'est étrange, bouleversant et effrayant.

J'avais déjà connu ce sentiment il y a bien des années.
Je n'avais encore que 22 ans, sans aucune expérience des femmes.
J'ai curieusement le même sentiment aujourd'hui !
Je ne sais que faire, que dire,
si j'en fais trop, ou pas assez.
Vais je lui faire peur ?
Me prendra t' elle au sérieux ?
Suis je trop insistant ?
Mon désir de la voir souvent ,manque t 'il de bienséance !

Lors de notre rencontre , il y à de cela 8 jours, à son premier regard, j'avais senti mon cœur s'emballer d'une manière qui m'était encore inconnue.
Je n'en suis pourtant pas à ma première rencontre !

Mais jamais un tel regard ne m'avait apparu aussi profond,captivant et envoûtant.
Jamais une telle présence féminine ne m'avait autant captivé, ne m'avait fait sentir de telles émotions aussi intenses.
Je ne me doutais pas de ce que j'allais ressentir une semaine plus tard !

Mes pensées fusent de toutes part, elles tourbillonnent , s'entremêlent en ne me laissant le choix que d'attendre son bon vouloir.

J'espérais la voir hier, le temps d'un café, ou peut être juste quelques minutes.

Romantique dans l'âme, j'avais pour elle un bouquet de 7 roses rouges.

Une rose pour chaque jour ou j'ai pu penser à elle, lui parler, lire ses sms et simplement parce je me sens de nouveau vivant et amoureux grâce à elle , mon interniste qui me passionne et me captive tant.
Je n'ai malheureusement pas pu le lui donner,car nous ne sommes pas vus.
Mais j'espère qu'un jour prochain elle saura, qu'un dimanche pluvieux, je l'ai attendu avec un bouquet pour symboliser ma rencontre magique avec elle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire, il sera affiché après sa validation.