Faîtes connaitre ce projet en le partageant . Cliquez sur le bouton "J'aime" , Merci.

samedi 25 octobre 2008

Désillusion certaine.

Ce soir , assis un verre de vin rouge à la main,

je m'interroge.


Je repense à cette femme qui m'as fait vibrer,dont je suis tombé amoureux au premier regard, qui m'as insufflé de nouveau l'envie des femmes et le désir d'en avoir une dans ma vie.

Je ne sais pas pourquoi je ne l'intéresse pas.Elle ne m'as rien dit, mais j'ai fini par le comprendre.J'espérais plus de franchise de sa part.

Pourtant elle n'aurait trouvée au fond de mon coeur qu'amour et sincérité.

Qu'importe l'important c'est que je ressente de nouveau mon désir des femmes.
Dans ma vie, je souhaite rencontrer celle qui saura me rendre encore meilleur que je ne suis.

Même si je ne l'ai vu que deux fois, j'ai savouré intensément chaque moment passé en sa compagnie.

Aujourd'hui plus qu'avant j'ai envi d'avoir une femme dans ma vie.
J'espère la trouver avant le 24 décembre , car passer Noel et la fin d'année tout seul est trop dur et déprimant.
Mais davantage que des fêtes, c'est toute une vie que je souhaite partager.

Je suis impatient et curieux de connaitre cette femme que le destin mettra sur ma route.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire, il sera affiché après sa validation.