Faîtes connaitre ce projet en le partageant . Cliquez sur le bouton "J'aime" , Merci.

lundi 5 mai 2008

Retrouvailles avec Nadia.

Connecté sur un site de rencontre, je reçois un message de mon amie Nadia.
C'était assez surprenant qu'elle m'ait retrouvé sur le même site ou on s'était connu en 2004.
J'en garde un délicieux souvenir.
On s'était rencontré quelques fois et passé ensemble un samedi très agréable.

Elle est divorcée et est toujours célibataire.
Aujourd'hui, je l'ai rejoins parmi le clubs des divorcés.

Cette rencontre providentiel me fait vraiment plaisir, car je n'ai jamais voulu la perdre de vue.
C'est une personne très gentille qui mène une paisible vie de professeur.

J'ai connu mon ex femme quelques semaines après ma dernière rencontre avec Nadia.
Je n'imaginais pas alors que nous allions nous perdre de vue et nous retrouver par la suite.
Je peux plus la comprendre pour avoir vécu des souffrances similaires.
Certes les expériences individuelles ne se ressemblent pas , mais la souffrance est pareille.

J'espère qu'un jour elle aura droit au bonheur qu'elle mérite.
C'est une femme qui a beaucoup souffert et pour laquelle j'ai une grande compassion.
C'est une amie qui désire être aimée mais qui est assez solitaire.

Nous avions fait l'amour une fois et je ne cache pas que le souvenir de son corps frêle a longtemps accompagné mes pensées et mes fantasmes.
Je serai content de la revoir, et c'est une amie que j'aimerais garder.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire, il sera affiché après sa validation.