Faîtes connaitre ce projet en le partageant . Cliquez sur le bouton "J'aime" , Merci.

jeudi 20 novembre 2008

Si seulement...

Comment penser un seul moment qu'on me parlerait de Paulo Coelho ... !!!
Alors que je n'ai fais qu'afficher une de ces citations ! dans mon précédant texte écris quelques heures auparavant.
Est ce que tout cela a un sens ?
Je ne cherche pas vraiment , on en deviendrait fou !

Le plus important c'est que j'ai passé un bon moment.
C'est une impression agréable de que sentir du plaisir et de la joie avec une personne plaisante.
C'était un moment rare qui m'as transporté à travers mes espérances.

Nous avons longuement discuté.
J'ai été surpris par son regard, intensément captivant

Grâce à elle j'ai souris, le temps d'une soirée.

En la déposant , je me suis retenue afin de ne pas déposer mes lèvres sur les siennes, pour avoir un premier baiser.
Je ne saurais trop dire pourquoi je ne l'ai pas fait, même si j'en brulais de d'envie.
Je me suis contenté de son regard captivant et son sourire enjôleur .

Ma soirée fût délicieuse, et heureusement que la vie nous fait ce cadeau,
car sinon on ne pourrait pas vivre autrement.

Mon désir est de pouvoir sourire chaque soir.
Mon désir est que toutes mes journées se terminent dans le plaisir.
Mon désir est de pouvoir braver chaque journée car une délicieuse soirée m'attend.
Mon désir est d'être sur que la femme de ces soirées là sera toujours la même.
Mon désir est de ne pas craindre de rentrer chez moi le soir, car je sais qu'il y aura une femme qui m'attend.
Mon désir est de rentrer chez moi et d'y trouver Ma Femme.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire, il sera affiché après sa validation.