Faîtes connaitre ce projet en le partageant . Cliquez sur le bouton "J'aime" , Merci.

vendredi 14 novembre 2008

Mon espoir demeure

La vie a quelque chose d'incroyable, c'est que lorsque on ne s'y attend pas, il arrive toujours quelque chose qui nous fasse plaisir.
J'ai déjà dit ces mots et pourtants ils sont de nouveau d'actualité !
Et là encore à un moment ou je sens un mal-être qui me gagne un message dans une fenêtre msn me redonne ma joie de vivre !! et ranime mon espoir !!.
Il s'agit de la princesse de mon coeur !! Alors que je n'avais pas eu de ses nouvelles depuis un moment à cause de la vie tout simplement , elle me fait signe.

La vie n'as jamais permis qu'il puisse y avoir une régularité dans notre relation.
Entre nous le temps s'arrête véritablement, comme un battement de cœur au ralenti.
Peut être que la vie, le destin ou Dieu y sont pour quelque chose.
Mais j'aime à croire que c'est simplement nos désirs et nos espoirs communs qui nous réunissent.
C'est une sensation intemporelle , une impression de quelque chose qui va arriver sans vraiment savoir quand.Un peu comme lever ses yeux vers le ciel et attendre une étoile filante qui va passer.

Voila près de 9 ans que nous nous connaissons, et avec le temps elle a toujours été une amie sincère et surtout gentille.J'ai toujours ressenti sa grande bonté.
Au tout premier regard que j'ai posé sur elle , j'ai été conquis.Avec le temps, nous avons appris à nous connaitre à travers un regard sincère et désintéresse.

La vie nous a montré certains de ses secrets ! Nous savons aujourd'hui à quel point les épreuves de la vie peuvent être dures et paraitre insurmontables et c'est à ces moments là précisément qu'il est bon de ne pas être seul.
Mon désir d'aller plus loin à toujours été présent mais ...voilà la vie est ainsi, et il n'y a rien à en dire.
Aujourd'hui c'est peut être le bon moment, car la vie ne se lassera pas de nous entrainer dans son sillage.

Je ne sais pas ce que la vie nous réserve, mais s'il s'avère que la femme de ma vie c'est elle , alors c'est que finalement tout çà a un sens.

Je l'espère en tous cas.

Car sinon il me faudra encore attendre la venue
de cette femme que je ne connais pas encore,
de cette femme qui me fait attendre,
de cette femme dont je me languis,
de cette femme dont je rêve,
de cette femme qui m'aimeras moi,
de cette femme que j'aime déjà.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire, il sera affiché après sa validation.