Faîtes connaitre ce projet en le partageant . Cliquez sur le bouton "J'aime" , Merci.

mercredi 19 novembre 2008

Une journée ordinaire et Une soirée autrement qu'ordinaire !

Vraiment et je ne me lasserai pas de le dire , la vie est surprenante !
La manière dont certains événements se produisent est incroyable.
C'est à n'y rien comprendre ! On en deviendrait fou !
Je devrais en avoir l'habitude mais pourtant à chaque fois, c'est la surprise !

Ces derniers jours j'ai fait la connaissance d'une jeune femme qui me plait.
En fait je ne l'ai pas encore vu en live, c'est à dire dans la life ! comme on se plait à le dire ces temps çi !
Mais à travers des bouquets de pixels qui reflètent son apparence et qui inondent mon esprit de plaisir !
Vous l'aurez deviné, je parle d'images, de photos !
Je ne sais pas si parcourir un album photo peut être révélateur ou pas !
Mais les photos ont l'avantage de capturer des choses, des regards , des impressions
qu'on ne peut pas voir directement.
Et ce que j'y ai vu me plait.

les discussions à travers nos échanges de messages ! me donnent l'impression qu'elle est une personne gentille, poli, tendre, douce et bonne surtout.

Là, je ne sais pas si je suis complètement subjectif dans ma manière de la voire , car il me manque Une Femme dans ma vie !
Mais c'est le ressentiment que j'ai.

Quoique l'on dise, une Femme est un être à part, une personne qui a la capacité de nous faire transporter dans un autre monde.
Avec une Femme, la réalité quelqu'elle soit devient meilleure, plus belle , plus attractive ! C'est la belle vie tout simplement.
Encore faut il que cette femme soit une vrai bonne personne ! Et qu'elle ait les qualités nécessaires et indispensables qui sont la clé du bonheur.
Car sinon c'est l'inverse qui se produit et toutes les journées ne sont alors qu'un mauvais souvenir !

Me voila de nouveau avec un nouvel espoir, l'espoir de partager ma vie avec une Femme.
L'espoir qu'enfin une Femme parmi toutes celles qui existent soit celle que j'attends,
que je sois son prince charmant et son roi conquérant.
Cet espoir dont je n'ai jamais cessé de nourrir mes attentes et mes aspirations .

je reçois aujourd'hui en début d'après midi un appel de Hind.O mon ex femme.
Cet appel me fera revenir des mois en arrière.
L'appel ne dure pas longtemps , mais entendre sa voix suffit pour envoyer mon esprit à une autre époque, à une autre vie.
L'espace de quelques secondes, à peine 1 minute et je revis ces 15 mois passées auprès d'elle.
Mes souvenirs , les bons et les mauvais remontent du fond de ma mémoire.
Je ne me suis jamais imaginé que j'entendrais sa voix, de nouveau.
Je mentirai si je disais que j'ai détesté ces secondes, et cela m'as pourtant fait mal qu'elle ait appelé.
Ma gorge s'est nouée lorsque j'ai raccroché, quelques larmes ont coulé.
J'étais complètement ailleurs.
L'objet de son bref appel était de demander des informations concernant l'assurance de son amie, assuré là ou je travaille.
Mais elle aurait pu appeler le service clientèle qui lui aurait donné les mêmes informations.
Elle aurait même pu se déplacer , sans que je ne le sache, vu que mon bureau est à l'étage.
Pourquoi de nouveau dois je supporter d'avoir mal.
Non Non et Non , rien au monde ne me pousserais à souffrir encore.
J'ai bien trop souffert.

Non je fais le vide et mon attention ne retiendra qu'une seule chose de cette journée.
Je veux vivre et non survivre.
Non Non et Non Cette journée ne sera pas, certainement pas, ordinaire.

C'est la première fois que j'écris depuis mon travail, ce texte aura duré toute l'après midi.

Ce soir j'échangerais des mots, des phrases et toute une discussion avec cette amie que j'ai trouvé,
ou que le hasard à mis sur ma route !
Mais croire au hasard serait quand même assez incroyable !
Alors j'aime à penser que tout à une raison de se produire,
C'est peut être le signe que quelque chose de beau m'attend.

J'ai le sentiment que ce soir , ne sera pas un soir comme les autres.
Il ne sera pas ordinaire, car j'ai eu trop mal.
Et mon envie d'aller de l'avant n'en est que plus grande.
Non ce soir sera autrement que ordinaire.

Bientôt 19h30 et il est plus que temps !
Je quitte le boulot enfin et le souvenir de cet appel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire, il sera affiché après sa validation.