Faîtes connaitre ce projet en le partageant . Cliquez sur le bouton "J'aime" , Merci.

dimanche 4 novembre 2007

Seul

La solitude me pèse de nouveau.
Je me rend compte aujourd'hui, que j'ai perdu contact avec tout mes amis et amies.
Je ne réalise pas ce qui s'est passé durant ces deux années de mariage.
Pourtant j'ai bien insisté sur ce point important pour moi lorsque j'ai rencontré hind.
Elle était d'accord.
Je n'arrive vraiment pas à comprendre comment cela à pu se passer pour que je perde ainsi contact avec des personnes qui étaient mes amis.

En attendant de les retrouver, je dois faire quelque chose pour échapper à cette solitude criante.
Heureusement que je vais souvent au cinéma, je m'échappe ainsi quelques heures du vide de ma vie.

Mon quotidien est toujours rythmé de la même manière.
je me lève, fait ma toilette et je descend au rdc, chez mes parents pour prendre mon petit déjeuner.
Le temps de manger et je m'en vais au boulot.
A midi trente , je rentre chez moi déjeuner.
je chatte sur Meexup, msn pour ne pas me sentir seul.
Je reprend le travail à 14h30.
Lorsque quitte le travail aux alentours de 19h , je vais souvent au cinéma, pour assister à la séance de 19h30 , puis celle de 22h30 et le samedi je termine par celle de 00h45.
C'est ainsi que ma semaine passe.
D'une banalité exemplaire, elle me fait peur.
je sens que je supporte de moins en moins ce mal-être existentiel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire, il sera affiché après sa validation.