Faîtes connaitre ce projet en le partageant . Cliquez sur le bouton "J'aime" , Merci.

mercredi 24 octobre 2007

La procédure de divorce.

Çà y est , la procédure de divorce à la demande express de hind est engagée.
Bien que je le désire depuis son départ,je ne peux m'empêcher de penser à la tournure que ces évènements ont pris.
Je sens qu'elle regrette son départ.
Mais ce qui est fait doit être assumé.

Les relations humaines ont la particularité de ne pas se défaire.
Quand entre deux personnes, quelque soit leurs sexe, il arrive quelque chose de grave,
le retour en arrière n'est jamais possible.
Même si souvent, nous pardonnons, lés évènements qui nous blessent et nous font mal ne s'effacent jamais.La vie s'amuse souvent à nous les rappeler.

J'ai près de trois mois à attendre ma séance au tribunal.
Dans la nouvelle moudawana, terme juridique qui désigne le nouveau code de la famille, la procédure de divorce a été compliquée et rallongée.
je dois m'attendre au minimum à cinq ou six mois d'attente avant d'être légalement divorcé.
Durant ce premier rendez vous, un second sera destiné à une tentative de réconciliation.

Cette attente ne me dérange pas, puisque ma vie n'as pas vraiment changé depuis son départ.
Et c'est bien curieux. Je m'attendais à ce qu'elle laisse une place plus importante dans ma vie.
Ce qui est normal puisque dans une relation, on fait en sorte de créer un besoin de dépendance par rapport à l'autre.

Non vraiment à part le sexe, rien ne me manque.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire, il sera affiché après sa validation.