Faîtes connaitre ce projet en le partageant . Cliquez sur le bouton "J'aime" , Merci.

mardi 16 octobre 2007

Lueure de liberté.

Voila un appel que je n'espérais pas avoir.
Ton appel pour entamer la procédure de divorce.
Voila donc la voie qui s'apprête à nous libérer l'un de l'autre.
Entre nous tout a été dit.
Nulle regret à avoir.

Tu as fait ton choix, un choix que je ne comprendrais jamais.
Il est certain qu'un jour tu me regretteras, et plus tôt que tu ne le crois.
De mon côté sois sur que je n'ai aucun regret, pas même celui de t'avoir aimé.
Non t'aimer aura été un un mal nécessaire qui m'auras permis de faire ce blog.

T'aimer m'aura fait tellement mal, que tu as ranimer ma passion des mots par ton départ.
T'aimer m'aura donné une leçon de vie.
T'aimer m'aura appris qu'il y a des personnes qui ne savent pas "Aimer".
T'aimer m'aura rendu ma liberté.

Pour avoir "Aimer" , ce qui anime ma verve, me fera "Aimer".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire, il sera affiché après sa validation.