Faîtes connaitre ce projet en le partageant . Cliquez sur le bouton "J'aime" , Merci.

mercredi 15 avril 2009

Un jour qui passe, une vie qui change.

Aujourd'hui ma vie change.

La vie a toujours été extraordinaire, dans la mesure ou il arrive toujours quelque chose à laquelle on ne s'attend pas.


Il y'a 1 an jour pour jour j'écrivais un texte pour souhaiter l'anniversaire de mon ex femme.

je la remercie d'être partie.

En fin de compte,il ne faut pas grand chose pour oublier une Femme.

Il suffit d'un sourire, d'un regard ou d'une voix qu'on entend au moment opportun.
Et aujourd'hui en ce jour précisément, je ne pense plus qu'à "L".
A ce chemin que j'arpente, à ce désire que je ressens au plus profond de mes aspirations.
Je pense à ce qui va suivre naturellement, à "M", moi, ma destinée qui ne se fera pas sans "L".

L'histoire quel qu'elle soit ne s'efface pas, car ce qui est arrivé ne peut pas se défaire.
Mais on l'assimile, on grandit, on change et on devient une autre personne.
Si je suis cet homme aujourd'hui , c'est pour "L".

Comme la vie, l'histoire s'écoule inexorablement.
Et plus rien n'as d'importance que ce qui arrive,
Ce futur qui s'éclaire à mesure que le temps passe.

C'est mon histoire qui s'écrit, et elle s'écrira avec "L".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire, il sera affiché après sa validation.