Faîtes connaitre ce projet en le partageant . Cliquez sur le bouton "J'aime" , Merci.

mardi 21 avril 2009

"L", Passion retrouvée




















"L" ,

Histoire de ma passion retrouvée,
Ou j'attends que cet instant auquel j'aspire depuis toujours arrive.
Un moment que je ressens du fond de mes attentes.
Dépourvu de patience, je me consume de mes désirs désabusés.
A mesure que je la vois et que je la ressens.

Temps d'un mot ou d'une discussion .
Une passion m'anime,celle de ma fougue et de mon désir.

Merveilleuse sensation qui ranime ma vie en suspens.
Entre jadis et aujourdhui, je la retrouve avec délice.

Plus rien ne compte alors,
A mesure que ma verve s'empare de moi.
Sans retenue , je me confie à sa bonne volonté.
Sans doute est ce un désir impérieux qui m y pousse.
Il n y' a pas de doute car je me sens transporté.
On ne peut m'en empêcher, je glisse vers sa volupté.
Noyé par mes pensées passionnées,
Nourri par ses mots envoutants,
Enfin je les couche pour le plaisir de la retrouver.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire, il sera affiché après sa validation.