Faîtes connaitre ce projet en le partageant . Cliquez sur le bouton "J'aime" , Merci.

mercredi 10 décembre 2008

Une présence qui me manque.




















Ces deux jours de fête ont été des journées de retrouvailles familiales chaleureuses et riches en émotions.

C'était l'occasion de se souvenir de ceux qui sont loin de nous et de ceux qui ne sont plus parmi nous.

Une présence me manquait.

Voila quelques semaines, j'ai fait la connaissance d’une ravissante femme.
Une femme à laquelle mes pensées s’attardent de plus en plus.
Une femme qui me plaît, par ses qualités humaines avant tout et par sa grande gentillesse.
Une personne avec qui la conversation est agréable et dont les principes de vie me plaisent.
Avant hier je lui ai parlé au téléphone et elle m’avait racontée sa journée et le déroulement de la fête au sein de sa famille.
Hier et aujourd’hui, je l’imaginais près de moi.

Si l’ambiance était chaleureuse et sympathique, sa présence allait illuminer mon cœur mais également rendre cette ambiance plus joviale et plus agréable.
Et puis j’imaginais sur la table de cuisine ce troisième mouton qui serait le mien et qui serait mon tout premier.

Imaginer cette scène m’as serré le cœur et ma gorge en fut nouée un moment.

De nouveau mes espoirs d'une vie meilleure me semblent si vrais, si palpables.
Mes désirs ressurgissent et je me surprend à imaginer la vie que j'aurais avec elle.
Un jour mon directeur d'école Olivier Randonneix m'avait dit que j'étais un grand rêveur, peut être avait il raison...
Mais rêver d'être heureux avec une personne que l'on pressent ou avec qui on partage un certain nombre de valeurs et de manière de vivre n'est que le désire de vouloir vivre de façon épanouie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire, il sera affiché après sa validation.