Faîtes connaitre ce projet en le partageant . Cliquez sur le bouton "J'aime" , Merci.

mardi 25 décembre 2007

Un mail dans la Toile !

Je rentre d'une soirée ou je n'ai fait que penser à ce mail que j'ai envoyé ce matin.
Je ne suis pas sur de recevoir une réponse.

Dans 2 jours, je serais légalement divorcé, libéré.
Son choix, sa décision.

Je la pleure, mais je ne la regrette pas.
Non vraiment pas.
Je la remercie d'avoir eu le courage de partir, car moi je ne l'aurais jamais eu.

Si cette soirée de Noël m'était tant pénible, celle de l'année prochaine sera plus gai, je l'espère.
Je ne crois ni au père Noël,ni aux miracles !
Mais ce matin, un peu avant midi et par un heureux hasard, j'ai retrouvé le mail d'une de mes amies d'école.
Une amie que j'aimais beaucoup et avec qui j'aimerais reprendre contact.

Je suis conscient qu'il y à peu de chance que je reçoive une réponse, mais le net est ainsi fait. Et une information finit toujours par arriver à son destinataire.
S'il y à une part de hasard dans la complexité technologique d'internet, j'ose espérer qu'en ce jour du 24 décembre ou tellement d'espoir est envoyé quelque part, ou tellement d'énergie positive va voyager pour atteindre les espérances de chacun; ma chance sera plus grande que n'importe quel autre jour et je me permet alors d'espérer qu'un jour , je finisse par recevoir cette réponse que j'attends.

Si par hasard ou par miracle , mon mail reçoit la réponse à laquelle j'aspire, alors le 24 décembre 2008, j'aurais à mes côtés la plus belle des femmes, si toute fois elle le souhaite !

Mais comme le père Noêl n'existe qu'en rêve, alors je fais ce rêve qu'un jour je la reverrais !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire, il sera affiché après sa validation.