Faîtes connaitre ce projet en le partageant . Cliquez sur le bouton "J'aime" , Merci.

samedi 1 septembre 2007

Nuit douloureuse

Quand on perd un être cher, on perd gout à la vie.
Quand les journées que l'on espérait ne viennent pas,
Notre vaine attente nous plonge dans l'incertitude du néant.
Un gouffre d'interrogation qui nous plonge dans une solitude sans pareil.

Chaque nuit sans l'être aimée est une douleur qui ne cesse de s'amplifier.
On oublie , on essaie de tout notre être de ne plus y penser,
Mais notre corps se souvient d'elle, la nuit est sienne.
Je me divise alors en deux moi, mon esprit tentant d'oublier cette désillusion,
et mon corps poussé par une force invisible recherche du fin fond de la nuit , au
plus profond de mon sommeil, cette présence apaisante.
Tout mon corps est à l'affut de la moindre caresse, du plus petit souffle de vie.

Et chaque matin est pareil que le précédant !
Triste fait que de voir que notre corps refuse d'oublier,
Cette être tant aimée , qui nous a trahit , de la manière la plus vil qui soit.
Ni Amour charnel, Ni désir passionné, Ni passion amoureuse n'ont empêché cette trahison.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire, il sera affiché après sa validation.