Faîtes connaitre ce projet en le partageant . Cliquez sur le bouton "J'aime" , Merci.

mardi 27 janvier 2009

Merci SOF.















SOF.
Voir que tu n’as pas oubliée cette composition de pétales de roses et de bougies que j’avais fait pour toi il y à plus d’un an, m’as inondé d’une joie intense.

Cela m’a touché et ému.
C'était un peu ma façon de te remercier pour m'avoir aidé à retrouver le sommeil.
Et pas seulement car j'avais trouvé en toi une sensibilité, une sympathie et une amitié à laquelle je ne m'attendais pas. Ce n’était ni un bijou, ni rien de précieux, mais juste quelques roses et des bougies.
Lorsqu'on traverse certaines épreuves de la vie, on ne pense pas vraiment qu’au coeur de cette souffrance, on puisse trouver tant de compassion, de compréhension et de gaieté.Une émotion intense et fusionnelle. Le plus curieux dans cette situation, c'est que j'éprouvais pour toi tant de choses, bien plus que pour celle qui avait été ma femme.
Et pourtant on ne se connaissait qu'à travers nos tourmentes .
Si les journées qui passaient étaient moroses et pénibles, je n'attendais que le soir pour entendre cette voix si apaisante. C'était mon moment de répit en pleine tempête.
Un peu comme ce petit moment de paix absolue que nous ressentons après avoir fait l'amour.

Que tu puisses te rappeler de si peu de choses n’as fait que renforcer davantage mes ressentiments à ton égard.
Je connaissais déjà la compassion, la sympathie et l’amitié que tu m’avais généreusement offert..
L’émotion que tu m’as fait ressentir m’a transporté très loin à travers mes espérances.
C’est irréel et incroyable !
Jamais personne n’as suscité en moi pareilles émotions, si vives et si intenses.

Il y’a un an ma chère Sof , tu as permis que je retrouve mon sommeil .
Et Dieu sait que j’en avais grandement besoin, alors que je n’étais plus que l’ombre de moi-même.
En te rappelant de cette image tu vas me faire retrouver cette joie enfouie au fond de moi.
Cette impression de te connaitre depuis si longtemps qui est si forte, si présente et si familière.
Cette sensation si douce qui me caresse et qui attise encore une fois mon attente.

Cette douce attention que tu as eue à mon égard te rend spéciale.

Comme toujours je couche mes espérances à travers ces mots que ma verve me commande de livrer.
Peut être est-ce un tort que d’espérer ce qui nous semble meilleur et qui nous attire, mais c’est la vie qui se chargera ou non de le rendre possible.
Encore une fois je m’extasie devant cette incroyable surprise que la vie me fait, et toujours au moment ou je m’y attends le moins.
Et c’est toi Sof qui va me montrer par le souvenir que tu gardes de cette image, à quel point est ce que je suis chanceux de t’avoir connu.
Si avoir tant souffert m‘as permis de te connaitre Sof, ce n’est que pour apprécier davantage la générosité de cœur que tu montres à mon égard et qui te rend si belle.

Je ne connais pas quel chemin vas t on être amené à prendre, mais quel qu’il soit, j’ai la conviction que tu seras là.
J’ai pu survivre à mes tourments grâce à toi.
Peut importe ce qui se passeras, cette fois, on signera notre droit au bonheur au bon endroit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire, il sera affiché après sa validation.